A propos


RePlay est un guide de la télévision à la demande (i.e. "catch-up tv"). Notre site regroupe au sein d'un portail unique tous les programmes mis à disposition gratuitement en streaming sur Internet par les différentes chaînes de télévision. Vous pouvez ainsi retrouver facilement une émission spécifique, zapper d'une chaîne à l'autre en fonction des contenus suggérés, ou encore programmer une séance de télé de rattrapage en fonction de vous goûts et vos envies.

Est-ce bien légal?

Oui, RePlay est légal. Nous n'hébergeons aucun contenu vidéo, nous ne faisons que vous aider à trouver les vidéos légalement mises à disposition du public par chaque chaîne: chaque vidéo est la propriété de la chaîne détentrice des droits. C'est pour cette raison qu'une fois que vous avez trouvé un programme dans notre portail, vous êtes redirigé vers la chaîne concernée pour voir l'émission choisie, sauf si la chaîne autorise "l'embed" de ses vidéos, c'est à dire si la chaîne permet à des sites tiers d'utiliser un lecteur vidéo exportable, auquel cas nous vous présentons directement la vidéo concernée, dans le format souhaité par la chaîne en question.

Je ne trouve pas certaines émissions ou certaines chaînes dans votre guide télé?

Nous faisons tout notre possible pour indexer correctement les différents contenus mis à disposition par les chaînes de télévision. Nous ajoutons régulièrement de nouvelles chaînes lorsque nous avons connaissance de leur offre de télévision à la demande. Mais toutes les chaînes ne proposent pas encore de télévision de rattrapage, et lorsque une chaîne dispose d'une offre de télévision à la demande, elle ne propose pas nécessairement tout ses programmes en catch-up tv. Enfin, nos robots n'indexent une vidéo que si elle est accessible par une url unique (afin d'être en mesure de vous rediriger vers l'émission que vous souhaitez consulter).

Je ne suis pas autorisé à consulter une vidéo : que faire?

Parfois, les chaînes limitent la consultation de certaines vidéos (ou bien de la totalité des vidéos) à certains pays, généralement pour des questions de droits. Dans ce cas, il n'est pas possible de visualiser la vidéo en question, sauf à passer par un ordinateur qui est situé dans le pays pour lequel la chaîne autorise la diffusion de la vidéo.

J'ai trouvé un contenu "illégal" sur votre site, comment vous le signaler?

Nos robots indexent et classent automatiquement les contenus vidéos proposés par les chaînes, en partant du principe que chaque chaîne de télévision dispose bien des droits nécessaires pour diffuser chaque vidéo sur son site. Si vous estimez que vous êtes tombé sur un contenu illicite, vous devez donc vous adressez à la chaîne de télévision en question pour lui signaler.

Si vous constatez qu'une page reste visible sur notre site malgré son retrait sur le site de la chaine concernée, vous pouvez nous contacter à l'aide de ce formulaire, en nous précisant le lien litigieux, ainsi que les différents éléments juridiques justifiant votre demande de retrait, afin que nous puissions faire le nécessaire.

Informations légales

Pour toute demande de partenariats, utilisez notre formulaire de contact.

RePlay est édité par metropolitano.info, SARL au capital de 211000€, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 804 608 016, dont le siège social est situé 10 rue de Penthièvre, 75008 PARIS.

Pour toute question à propos d'une vidéo, merci de contacter la chaîne en question. Nous ne répondons pas aux mails nous demandant la mise à disposition d'une vidéo spécifique ou aux mails concernant des problèmes techniques liés à la consultation d'une vidéo spécifique. Seule la chaîne détentrice des droits est en mesure de vous aider sur ce type de sujet.