Le bureau des affaires sexistes en replay


"Bureau des affaires sexistes" est une mini-série télévisée humoristique dans laquelle un tribunal est amené à juger des prévenus ayant manqué de respect à la gent féminine. La juge Marlène Chaton y est incarnée par l'actrice Isabelle Nanty. Assistée par son seul greffier, elle accueille sans discontinuer des victimes de sexisme et rend sa décision séance tenante.
Parmi les affaires examinées, plus ou moins sérieuses, de nombreuses jeunes femmes se plaignent du comportement déplacé de certains collègues de travail, ou détaillent d'autres situations désagréables du quotidien. Après avoir entendu les versions successives de la requérante et du défenseur, la juge Chaton prononce en général une décision extravagante, comme par exemple la pose d'un bracelet électrique envoyant régulièrement des petites décharges au condamné.

Le bureau des affaires sexistes est habituellement classé dans la rubrique Séries. En vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous pouvez être alerté dès qu'une nouvelle vidéo de ce programme est disponible en replay.

Le bureau des affaires sexistes replay
Donner votre avis